Patrick Beverley, une rancune tenace envers Russell Westbrook

Avec l’histoire entre les deux hommes, le meneur des Minnesota Timberwolves Patrick Beverley ne porte pas Russell Westbrook dans son cœur.

Depuis 2013, Patrick Beverley et Russell Westbrook entretiennent une rivalité. Depuis une blessure du meneur des Los Angeles Lakers en Playoffs face à son adversaire, ils ont échangé les amabilités, sur le terrain et dans les médias.

En 2019, l’ancien de l’Oklahoma City Thunder avait discrédité les qualités défensives de Beverley. Une remarque jamais digérée par l’actuel joueur des Minnesota Timberwolves. Ainsi, cette saison, il a allumé Westbrook, dans le dur avec les Angelenos, avec une référence à cette sortie.

Et lors du podcast de JJ Redick, Beverley a expliqué cette rancœur.

"Il a endommagé ma carrière. Les entraîneurs, les joueurs, les fans, ils m'ont regardé différemment après tout ça. Ils m'ont regardé comme : ‘vous savez quoi, il ne joue pas en défense. Il se contente de crier et de courir dans tous les sens’.

Et ils s'y sont accrochés, et certains le font d'ailleurs encore aujourd'hui", a fustigé Patrick Beverley, toujours remonté.

Très fier de sa défense, Patrick Beverley a été clairement vexé par les propos de Russell Westbrook. Est-ce que cette sortie a vraiment participé à le dénigrer ? A 33 ans, il reste en tout cas un joueur précieux aux Wolves.

Patrick Beverley récompensé par les Wolves, 13 millions à la clé