Paul George, les Clippers le laissent encore au frigo pour un moment…

Absent depuis décembre, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George, touché au coude, va devoir patienter avant de réaliser son retour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George, les Clippers le laissent encore au frigo pour un moment…

Les Los Angeles Clippers n'ont pas l'intention de précipiter le retour de Paul George. Initialement touché au coude le 6 décembre dernier, l'ailier californien avait raté 5 matches pendant deux semaines avant de réaliser un premier retour.

Mais après 2 rencontres, il avait senti des douleurs avec un verdict assez rapide : déchirure du ligament collatéral cubital du coude droit. Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Clippers vont prolonger l'absence de George de plusieurs semaines.

Contrairement à certaines récentes rumeurs, la saison de l'ancien des Indiana Pacers ne semble pas encore terminée. Pour l'instant, le staff de Los Angeles veut simplement voir comment PG récupère ses sensations par rapport à son coude.

Sans lui, les hommes de Tyronn Lue ont logiquement du mal à tenir le rythme. Le bilan en son absence ? 5 victoires pour 8 défaites. Un rendement qui risque d'être insuffisant pour se maintenir dans la course aux Playoffs à l'Ouest.

En attendant un possible retour de Kawhi Leonard, les Clippers espèrent donc pouvoir retrouver Paul George. Mais avec les ambitions limitées de l'équipe sur cette saison, ils n'ont pas l'intention de prendre le moindre risque avec sa santé.

Paul George, un blason redoré pour le mal-aimé de la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest