Rudy Gobert et Donovan Mitchell s’associent pour faire taire un raciste !

Les joueurs du Utah Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell ont repris un fan de la franchise qui s'opposait au mouvement Black Lives Matter.

Rudy Gobert et Donovan Mitchell s’associent pour faire taire un raciste !
Entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, la situation va-t-elle finir par s'arranger ? On le sait, les deux hommes forts du Utah Jazz disposent d'une relation tendue depuis plusieurs mois. En effet, le meneur n'a pas apprécié l'attitude de l'intérieur, qu'il juge responsable à cause de son comportement imprudent, de son test positif au Covid-19. Plusieurs rumeurs évoquaient "un lien impossible à réparer", même si les dernières nouvelles étaient plutôt rassurantes. Mais même dans ce contexte, ils parviennent à s'associer quand la situation l'exige. Sur le réseau social Twitter, un fan du Jazz se disait prêt à boycotter la NBA si l'inscription "Black Lives Matter" était réellement présente sur les parquets lors de la bulle à Disney. Sans détour, Gobert et Mitchell lui ont répondu...

"Si tu penses que les vies des noirs ne comptent pas, tu ne devrais peut-être pas nous regarder dès le départ", a lancé Rudy Gobert.

"Bye", s'est lui contenté Donovan Mitchell.

« Des commentaires horribles et intolérables contre Donovan Mitchell »

Face au racisme, le Jazz affiche un front uni. Et le supporter en question, face aux réponses des deux stars, a d'ailleurs supprimé son message. Ensemble, Rudy Gobert et Donovan Mitchell l'ont remis à sa place. Avant de faire définitivement la paix et de briller à Orlando pour cette fin de saison ?