Rudy Gobert, le Jazz l’a bien mis sur le marché…

Comme pressenti, le Utah Jazz étudie ses possibilités sur le marché avec notamment un trade envisagé de l'intérieur Rudy Gobert.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rudy Gobert, le Jazz l’a bien mis sur le marché…

Le Utah Jazz risque de vivre une intersaison mouvementée. Après un nouvel échec en Playoffs, la franchise de Salt Lake City dispose d'un avenir incertain. C'est simple, même l'entraîneur Quin Snyder hésite encore pour son futur. Et depuis plusieurs semaines, Donovan Mitchell et Rudy Gobert font l'objet de nombreuses rumeurs.

Il se dit que le Jazz pourrait entamer une reconstruction. En sacrifiant l'un de ses deux leaders. Peut-être même les deux. En tout cas, les dirigeants d'Utah donnent le sentiment d'envisager cette possibilité. Une tendance confirmée par le Bleacher Report.

En effet, le Jazz a placé l'intérieur français sur le marché. Pour le moment, il n'est pas encore question d'un départ du Tricolore. Mais sa direction a visiblement l'envie de jauger sa valeur afin d'étudier toutes ses options.

Et si la porte s'ouvre réellement, Utah risque ensuite de recevoir de belles offres. Car le triple meilleur défenseur de l'année en NBA dispose d'une grosse cote de popularité. Les Toronto Raptors et les Golden State Warriors suivent ce dossier avec une grande attention.

De son côté, Rudy Gobert reste totalement impliqué dans le projet du Jazz. Avec un contrat jusqu'en 2025 (option en 2026), le natif de Saint-Quentin va devoir attendre la décision de ses patrons.

Rudy Gobert, Donovan Mitchell : Un insider fait des prédictions pour le Jazz

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest