Stephen Curry, un record spécial au Madison Square Garden

Meilleur marqueur de l'histoire de la NBA à trois points, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a adoré l'ambiance du MSG.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, un record spécial au Madison Square Garden

Stephen Curry a marqué l'histoire de la NBA. La nuit dernière, le meneur de jeu des Golden State Warriors est officiellement devenu le meilleur marqueur à trois points. En s'emparant du record all-time détenu jusqu'à maintenant par Ray Allen.

Un exploit réalisé face aux New York Knicks (105-96) au Madison Square Garden. Dans cette salle mythique de la NBA, le natif d'Akron a pris son pied. Surtout que l'ambiance était vraiment spéciale, avec des spectateurs prêts à exploser avec lui.

"Je savais que le Garden serait à la hauteur de l'image iconique de cet endroit. Franchement, je ne le dirai jamais assez : j'apprécie vraiment la façon dont les fans ont embrassé ce moment avec moi, et m'ont laissé m'y perdre.

Je pouvais le sentir, une fois que j'ai pris le tir, je le sentais bien et ensuite c'est rentré. C'était comme si nous étions à la maison", a savouré Stephen Curry face à la presse.

Bien évidemment, Stephen Curry aurait aimé battre ce record à domicile. Devant les fans des Warriors. Mais quitte à le faire à l'extérieur, est-ce qu'il pouvait espérer mieux que le Garden ? Pour l'histoire de cette salle mais aussi son atmosphère, le meneur a très bien choisi son moment !

LeBron, KD, CP3 : les stars réagissent au record de Stephen Curry

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest