Zach LaVine, son message fort sur son avenir aux Bulls

Auteur de belles performances, l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine a envoyé un message clair concernant son avenir sur le long terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach LaVine, son message fort sur son avenir aux Bulls

Les Chicago Bulls ont bougé lors de la deadline des trades avec notamment le recrutement de Nikola Vucevic. Un mouvement ambitieux pour cette franchise, qui se reposait essentiellement sur Zach LaVine jusqu'à maintenant. Avec désormais deux joueurs all-stars, la formation de l'Illinois espère retrouver les premiers rôles.

Et sans surprise, cet objectif plaît à l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves. En progression constante depuis son arrivée aux Bulls en 2017, LaVine s'imagine continuer son aventure sur le long terme. Avant la fin de son contrat en 2022, il a ainsi envoyé un message à ses dirigeants.

"Je veux rester à Chicago. Je n'ai jamais eu la moindre envie de partir. Quand le moment sera venu, bien évidemment je vais essayer de faire mon maximum pour rester ici.

Après, l'ajout de gars comme Vucevic et avoir une attractivité plus importante sur le marché des agents libres, c'est toujours un bonus pour tous les joueurs", a apprécié Zach LaVine face à la presse.

Avec les grosses performances de Zach LaVine cette saison, Chicago ne devrait pas le laisser filer. A seulement 26 ans, il dispose encore d'une marge de progression et peut être l'un des grands artisans du renouveau des Bulls.

Une stat qui en dit long sur Zach LaVine… et sur la carrière incroyable de Michael Jordan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest