Agacé par les questions sur J.R. Smith, LeBron James zappe les médias !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lassé par les questions récurrentes sur J.R. Smith, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a planté les journalistes lors de la conférence de presse après le Game 1 des Finales NBA.

Les Cleveland Cavaliers ont passé une mauvaise soirée à l'Oracle Arena. A deux doigts de l'emporter sur ce Game 1 des Finales NBA, les hommes de Tyronn Lue ont finalement chuté face aux Golden State Warriors. Entre une décision litigieuse des arbitres en fin de partie, la bourde de J.R. Smith et l'expulsion de Tristan Thompson, la fin de la rencontre a laissé des traces chez les Cavs, très tendus. Auteur d'une performance phénoménale avec 51 points marqués, LeBron James n'a d'ailleurs pas caché sa déception. Mais le King a également laissé apparaître sa frustration devant les médias après ce match.

LeBron James claque la porte devant les médias

Tout proche de Smith au moment de son incroyable erreur, l'ailier des Cavs a été mitraillé de questions au sujet de cette action. Bien évidemment, le patron de Cleveland a d'abord apporté son soutien à son coéquipier. Mais à force de faire l'objet de relances sur le sujet pour savoir si son partenaire connaissait véritablement le score du match à ce moment-là, James en a eu marre. Insistant sur le fait qu'il ne connaissait pas l'état d'esprit de J.R. Smith, le King a décidé de s'en aller, zappant la fin de la conférence de presse, en demandant au journaliste en question "d'être meilleur demain".  Ce n'était pas le moment d'agacer LeBron James et les Cavs...