Bogdan Bogdanovic, les Bucks prêts à tout pour le récupérer ?

Intéressés par Bogdan Bogdanovic, les Milwaukee Bucks pensent sérieusement à monter un "sign-and-trade" avec les Sacramento Kings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bogdan Bogdanovic, les Bucks prêts à tout pour le récupérer ?

Avec l'échec connu lors des derniers Playoffs, les Milwaukee Bucks risquent de faire l'objet de nombreuses rumeurs cette intersaison. Surtout avec la situation contractuelle de Giannis Antetokounmpo (libre en 2021), la franchise du Wisconsin doit absolument se renforcer pour mieux entourer le Greek Freak.

Ces dernières semaines, plusieurs cibles intéressantes, comme Chris Paul (Oklahoma City Thunder) ou encore Victor Oladipo (Indiana Pacers), ont été présentées dans le viseur des Bucks. Mais lors de la Free Agency, la piste prioritaire de Milwaukee est d'ores et déjà définie : Bogdan Bogdanovic.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, les Bucks étudient tous les scénarios pour récupérer le Serbe. Free agent protégé, l'arrière ne représente pourtant pas un objectif facile à atteindre. En effet, les Kings disposent de la possibilité de s'aligner sur toutes les offres sur cette intersaison.

8 trades de Jrue Holiday qui peuvent remodeler la NBA

Ainsi, pour avoir une chance sur ce dossier, Milwaukee envisage un "sign-and-trade" avec Sacramento. Et dans cette hypothèse, les Bucks se montreraient prêts à également récupérer Harrison Barnes. Une idée intéressante pour les Kings, qui pourraient ainsi se délester du contrat de l'ancien des Golden State Warriors : 60 millions de dollars sur trois ans.

Sur le papier, il s'agirait d'un mouvement risqué pour les Bucks. Mais ils n'ont pas vraiment le choix. Ils se retrouvent dans l'obligation de s'activer pour mieux épauler Antetokounmpo. Et Bogdan Bogdanovic incarne une option séduisante, il faut donc accepter un éventuel sacrifice.

Par contre, un éventuel "sign-and-trade" reste pour l'instant compliqué. Les Kings ont toujours affiché l'intention de conserver l'Européen. Il faudra donc une offre de grande qualité pour éventuellement récupérer le joueur de 28 ans. Et on a de sérieux doutes sur la capacité de Milwaukee à assembler un package intéressant.

L'idée est effectivement très belle, mais la réalisation s'annonce particulièrement complexe...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest