COVID-19 : Les Kings ferment aussi leur salle d’entraînement !

Les équipes NBA sont contraintes de mettre le pied sur le frein les unes après les autres en raison cas positifs au COVID-19.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
COVID-19 : Les Kings ferment aussi leur salle d’entraînement !

Les Denver Nuggets. Les Los Angeles Clippers. Le Miami Heat. Les Milwaukee Bucks récemment. Et maintenant les Sacramento Kings. La franchise californienne est la dernière en date à fermer son centre d’entraînement et à placer ses joueurs en « chômage technique ». La cause, évidemment, un nouveau cas de COVID-19. L’information a été rapportée par The Athletic.

Les journalistes parlent d’un test positif au sein du groupe, mais c’est très vague. Il peut s’agir d’un coach, d’un assistant ou même d’un membre du personnel. Ce n’est pas forcément un joueur. Il y a déjà trois pros qui ont été touchés par le COVID-19 au sein des Kings : Jabari Parker, Buddy Hield et Alex Len.

Positif au coronavirus, Jabari Parker aperçu au tennis et au resto, au calme

L’équipe de Sacramento rejoindra la Floride avec l’ambition d’accrocher les playoffs. Les Californiens sont actuellement onzièmes de la Conférence Ouest avec 3,5 matches « de retard » sur les Memphis Grizzlies.

Sur les 22 équipes invitées au sein de la « bulle » NBA de Disney, nombreuses sont ceux à compter au moins un cas de COVID-19. Ces joueurs ne sont pas automatiquement forfaits pour autant. Ils pourront toujours rejoindre Orlando par la suite. Mais avec un protocole assez lourd à suivre avec de nombreux nouveaux tests et une période de quarantaine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest