Damian Lillard et Paul George ont apaisé les tensions après le clash

Le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard et l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George ont eu une explication pour calmer le jeu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard et Paul George ont apaisé les tensions après le clash

Dimanche, les Portland Trail Blazers se sont inclinés face aux Los Angeles Clippers (117-122). Dans le money-time, Damian Lillard a raté deux lancer-francs déterminants. De quoi provoquer les moqueries des joueurs californiens. Patrick Beverley et Marcus Morris l'ont chauffé. Ensuite, Paul George en a rajouté une couche en chambrant au coup de sifflet final : un signe d’au revoir de la main. Dans la foulée, les deux camps ont échangé les amabilités. Même les familles des joueurs ont participé à ce clash... Face à l'ampleur prise par ce clash, Lillard et George ont décidé d'apaiser les tensions. Ainsi, d'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes, les deux stars ont discuté ensemble dans la bulle.

Damian Lillard, alerte canicule à Disney

A l'initiative de Paul George, les deux hommes ont échangé. Visiblement, l'ailier des Clippers voulait bien faire comprendre à Damian Lillard qu'il n'avait aucun problème avec lui et qu'il s'agissait seulement d'un trash talk dans le feu de la compétition. De son côté, le meneur des Blazers a présenté ses excuses par rapport aux insultes lancées par sa sœur. Visiblement, des deux côtés, il n'y a aucune rancune par rapport à cette histoire. Et c'est tant mieux ! Car même si ce clash a dérapé avec les interventions des deux familles, il s'agit d'un aspect important de la NBA. De telles rivalités ajoutent ainsi du piment aux rencontres !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest