Darren Collison, sa mise au point sur les rumeurs avec les Lakers

Libre, le meneur Darren Collison a livré sa version des faits concernant les rumeurs qui l'ont annoncé aux Los Angeles Lakers en février dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Darren Collison, sa mise au point sur les rumeurs avec les Lakers

Au terme de la saison 2018-2019, Darren Collison a surpris son monde en annonçant sa retraite. Malgré la possibilité de signer un joli contrat en tant qu'agent libre, le meneur avait décidé de raccrocher afin de se consacrer pleinement à sa religion. Cependant, au cours de cet exercice, le vétéran de 32 ans a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, en février dernier, il avait été annoncé tout proche des Los Angeles Lakers. Il se dit même qu'il a planté au dernier moment la franchise californienne. A l'occasion d'une apparition lors du podcast Minute Til 6, Collison a livré ses vérités à ce sujet.

"Pour être totalement franc, ils en ont fait beaucoup pour rien. En réalité, je me suis rendu au match pour voir mon grand ami Russell Westbrook, qui jouait contre les Lakers.

Je venais en tant que fan. Et ils ont fait toute une histoire selon laquelle je voulais jouer pour les Lakers. Mais il n’y a pas une seule fois où j’ai pensé à revenir", a assuré Darren Collison.

Anthony Davis l’homme qui peut (va) faire la différence pour les Lakers

Pour compléter leur rotation, les Lakers ont finalement misé sur Dion Waiters puis JR Smith. De son côté, Darren Collison semble totalement en paix avec sa décision. Reste à savoir s'il va envisager un retour cet été en NBA dans l'hypothèse de nouvelles approches.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest