La belle boulette de Deandre Ayton…

L'intérieur des Phoenix Suns Deandre Ayton a été proche de rater le match contre l'Oklahoma City Thunder en raison d'un test oublié pour le Covid-19.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La belle boulette de Deandre Ayton…

La nuit dernière, les Phoenix Suns ont enchaîné une 6ème victoire dans la bulle à Disney. Un large succès contre une équipe affaiblie de l'Oklahoma City Thunder (128-101). Dans la course aux Playoffs, ce match était essentiel pour la franchise de l'Arizona. Les Suns jouaient vraiment gros avec un droit à l'erreur quasiment inexistant par rapport aux Memphis Grizzlies et aux Portland Trail Blazers. Et pourtant, Deandre Ayton a été tout proche de rater cette partie à cause d'un gros oubli. En effet, l'intérieur des Suns a raté son test au Covid-19 dimanche et ne pouvait donc pas se rendre à la salle. Finalement, sur le fil, il a reçu le résultat, négatif, de son test du lundi juste avant le coup d'envoi du match. Et Ayton a donc rejoint son équipe au cours du premier quart-temps.

"Bien évidemment, il représente une grosse partie de notre équipe. Quand nous avons eu la possibilité de le faire tester très tôt pour le récupérer, il y a eu du soulagement. Je ne veux pas essayer de minimiser cette erreur, mais ça peut arriver dans cette bulle.

Il faut constamment se surveiller toute la journée. Bien se dire : est-ce que j'ai eu mon test ? C'est ok pour ce matin ? Il s'agit de notre quotidien dans cette bulle.

Les gens peuvent faire des erreurs. Il faut savoir pardonner. Ce n'était pas intentionnel. Heureusement, il a pu nous rejoindre pour jouer", a ainsi calmé son coach Monty Williams pour ESPN.

Devin Booker fait la pluie et le beau temps aux Suns

Avant un match aussi important, il s'agit tout de même d'une belle boulette. Sur le parquet, Deandre Ayton a eu ensuite un apport correct : 10 points et 6 rebonds en 17 minutes. Une manière de se faire pardonner.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest