Donovan Mitchell, sa révélation sur sa participation à la bulle

Après l'élimination du Utah Jazz, Donovan Mitchell a reconnu qu'il avait hésité dans un premier temps à venir dans la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell, sa révélation sur sa participation à la bulle

Au terme d'un Game 7 très disputé, le Utah Jazz a été éliminé par les Denver Nuggets au premier tour des Playoffs mercredi. Auteur de grandes performances, Donovan Mitchell va quitter la bulle à Disney la tête haute. Mais en réalité, le meneur a dans un premier temps envisagé la possibilité de ne jamais mettre les pieds à Orlando. En effet, au tout début, le jeune talent de 23 ans a pensé à faire l'impasse sur cette fin de saison. Notamment par rapport aux risques concernant son avenir, avec en ligne de mire un contrat max pour lui dès cet été. Mais Mitchell n'a pas voulu abandonner ses partenaires.

"Quand mes coéquipiers m'ont dit qu'ils voulaient jouer, j'ai décidé de tout donner avec eux. Je ne pouvais pas seulement penser à moi. Il y a des jeunes mecs qui ne sont pas encore installés en NBA et ils ont besoin de prouver.

Ça aurait été égoïste de ma part de m'opposer à ça. Je ne pouvais pas laisser mon contrat se mettre au travers d'un projet plus important. Puis, je me repose sur Dieu. Si je m'étais blessé, c'était la volonté de Dieu. Donc je n'étais pas inquiet à ce sujet. De cette manière, j'ai pu tout donner sur le parquet", a confié Donovan Mitchell pour Yahoo Sports.

Donovan Mitchell, sa promesse pour l’avenir du Jazz

En leader, Donovan Mitchell a soutenu ses partenaires. Et il a bien fait car cette bulle à Disney lui a permis d'afficher encore un énorme potentiel. A lui de poursuivre sur cette voie pour progresser avec le Jazz.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest