Draymond Green compte bien secouer les Warriors !

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green veut rapidement retrouver son impact pour secouer ses coéquipiers sur le parquet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green compte bien secouer les Warriors !

Le début de saison des Golden State Warriors n'est pas évident. Même sans Klay Thompson, blessé pour l'intégralité de cet exercice, cette équipe dispose d'ambitions. Et jusqu'à maintenant, le bilan n'est pas exceptionnel (2 victoires et 3 défaites). Cependant, les Dubs peuvent compter sur un renfort avec le retour de blessure de Draymond Green.

Leader vocal de cette franchise, l'intérieur a connu un premier match compliqué face aux Portland Trail Blazers (98-123). En plus de la large défaite des siens, le joueur de 30 ans a eu du mal à retrouver du rythme en 17 minutes sur le parquet. Même sans son attitude, il a été plutôt effacé.

Mais sans surprise, Green a bien l'intention de donner de la voix pour secouer ses partenaires.

"J'ai été vraiment mauvais sur le terrain pour guider les gars. Je n'ai absolument pas assez parlé. Alors que normalement, je suis comme ça. Je dois totalement faire mieux. Il s'agit d'une certitude, je dois faire bien mieux dans ce domaine", a commenté Draymond Green face aux médias.

Les Warriors préviennent leurs rookies : Draymond Green va les faire flipper

Avec le groupe très jeune aux Warriors, Draymond Green doit effectivement assumer ce rôle. En attendant de retrouver son impact sur le plan sportif, le leader de Golden State doit montrer la voie à suivre à ses partenaires.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest