Giannis Antetokounmpo compte bien retenir la leçon…

L'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a apprécié le test passé face aux Houston Rockets malgré la défaite (116-120).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo compte bien retenir la leçon…

Les Milwaukee Bucks ont donc chuté face aux Houston Rockets (116-120) la nuit dernière. Dans un match accroché, la franchise du Wisconsin a été dominée dans le money-time. Les Rockets ont enchaîné les actions défensives, alors que les Bucks ont eux multiplié les maladresses. Il faut dire que Giannis Antetokounmpo et ses partenaires ont normalement l'habitude d'avoir (déjà) scellé leur victoire à ce moment-là de la partie. En ce sens, le Greek Freak compte bien utiliser ce revers pour apprendre. A l'écouter, il s'agit même d'une très bonne chose pour la suite de la saison de Milwaukee.

"C'est génial de battre les autres équipes par 10, 20 ou 30 points... Mais là, nous pouvons apprendre de ça. C'est bien de pouvoir disputer des matches serrés. Nous n'avons pas eu trop l'occasion d'en jouer cette saison.

Habituellement, avec +6 à deux minutes de la fin, on termine le boulot. Mais on n'a pas réussi là. Il va falloir retenir la leçon pour continuer d'avancer", a prévenu Giannis Antetokounmpo en conférence de presse.

Le clash Harden vs Antetokounmpo, le barbu a eu le dernier mot cette fois-ci

En vue des Playoffs, une telle défaite peut en effet servir les Bucks. Il s'agit d'un rappel concernant l'attitude à adopter, notamment à l'approche du money-time. On peut compter sur Giannis Antetokounmpo et les siens pour faire le maximum afin d'éviter de connaître une nouvelle mésaventure de ce genre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest