Jaylen Brown, sa promesse après sa soirée catastrophique

En grande difficulté dans le Game 4, le jeune talent des Boston Celtics Jaylen Brown compte bien se reprendre face aux Toronto Raptors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown, sa promesse après sa soirée catastrophique

Les Boston Celtics ont perdu le Game 4 face aux Toronto Raptors (93-100) la nuit dernière. Les Canadiens ont ainsi totalement relancé cette série (2-2). Sur cette rencontre, le jeune talent des Celtics Jaylen Brown a été en grande difficulté. Gêné par la défense adverse, l'arrière a été surtout très maladroit : 4/18 aux tirs dont un terrible 2/11 à longue distance. Limité à 14 points, Brown n'a vraiment pas aidé son équipe sur cette partie. Lucide, il a ainsi réalisé une promesse après cette performance ratée.

"J'ai simplement raté plusieurs tirs ouverts. Je suis bon dans ce domaine, je dois juste les mettre dedans. Il faut se poser, 2-2, la série se trouve à égalité.

Nous n'avons pas bien joué, je n'ai pas bien joué. Nous devons absolument rebondir et nous battre. C'est ça qui va faire la différence, le combat.

Nous devons combattre pour nos vies sur le prochain match. Même si les tirs ne rentrent pas, nous devons continuer de jouer notre jeu. Nous allons nous reprendre", a ainsi assuré Jaylen Brown devant les médias.

Jaylen Brown montre encore une fois qu’il est au-dessus du lot

Après ce mauvais match, Jaylen Brown sera forcément attendu au tournant au prochain match. Comme son équipe, il a eu un peu de mal à digérer la défaite concédée sur le buzzer au Game 3. Aux Celtics donc de réagir !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest