Jonathan Isaac, sa promesse après sa sérieuse blessure au genou

Victime d'une sérieuse blessure au genou la nuit dernière, l'intérieur du Orlando Magic Jonathan Isaac n'a pas l'intention de se laisser abattre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jonathan Isaac, sa promesse après sa sérieuse blessure au genou

Jonathan Isaac a connu une très mauvaise soirée. Déjà blessé au genou en janvier, l'intérieur du Orlando Magic, pour son second match depuis son retour, a été victime d'une très grave blessure. Contre les Sacramento Kings (132-116), le jeune talent de 22 ans a souffert d'une rupture d'un ligament croisé antérieur du genou gauche. Un énorme coup dur. Pour la franchise floridienne, mais aussi pour le joueur avec une absence estimée entre 9 et 12 mois. Si ses coéquipiers, à l'image d'Aaron Gordon, ont été logiquement affectés, Isaac lui ne se laisse pas abattre. Ainsi, il a déjà réalisé une promesse en vue de son futur retour sur les parquets.

"Tout va bien ! Merci à tous pour vos prières et vos messages, je me sens encouragé. Il faut se souvenir que notre Dieu n'est pas seulement un Dieu des sommets, mais aussi un Dieu des vallées (hauts et bas).

Mon retour sera donc encore plus important que ma rechute ! Je reste toujours debout au nom de Jésus", a ainsi publié Jonathan Isaac sur les réseaux sociaux.

Le talent du Magic dispose de fortes croyances religieuses. Il avait notamment justifié son refus de poser un genou au sol, mais aussi de porter un t-shirt Black Lives Matters, en raison de sa religion. A noter que sa dernière phrase "je reste toujours debout" est probablement une référence à cette actualité. Car depuis sa blessure, certains commentaires honteux ont fleuri sur les réseaux pour se moquer de son refus de s'agenouiller avec ce souci au genou. Peu importe sa source de motivation, Jonathan Isaac ne compte en tout cas pas baisser les bras !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest