Les Knicks se renforcent à l’intérieur avec Nerlens Noel

A la recherche d'un intérieur pour faire souffler Mitchell Robinson, les New York Knicks ont décidé de miser sur Nerlens Noel.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Knicks se renforcent à l’intérieur avec Nerlens Noel

Les New York Knicks avaient de grandes ambitions sur cette Free Agency pour se renforcer. Et il ne faut pas se mentir, jusqu'à maintenant, la franchise a eu du mal à séduire ses principales cibles. Mais sans trop se ruiner, les dirigeants des Knicks ont au moins le mérite de réaliser quelques mouvements intéressants.

Ainsi, après l'arrivée d'Alec Burks, New York a trouvé un accord pour le recrutement de Nerlens Noel. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'intérieur va signer un contrat d'un an à 5 millions de dollars en faveur des Knicks. Un prix totalement correct.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

L'an dernier, Noel a affiché un visage plutôt intéressant en sortie de banc avec l'Oklahoma City Thunder. Pendant longtemps, il a été vu comme une piste sérieuse pour renforcer les Philadelphia Sixers, mais Dwight Howard a été finalement choisi.

Et pour les Knicks, il s'agit donc d'un renfort intéressant afin de seconder le titulaire à ce poste, Mitchell Robinson. Pour rappel, Nerlens Noel compilait 7,4 points et 4,9 rebonds de moyenne en sortie de banc l'an dernier à OKC.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest