Kyle Lowry sera bien présent pour le Game 1 face aux Celtics

Victime d'une entorse de la cheville au tour précédent, le meneur des Toronto Raptors Kyle Lowry sera présent face aux Boston Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry sera bien présent pour le Game 1 face aux Celtics

Les Toronto Raptors ont facilement dominé les Brooklyn Nets (4-0) lors du premier tour des Playoffs à l'Est. Pour autant, la franchise canadienne a sérieusement retenu son souffle au terme du Game 4. En effet, le meneur de jeu Kyle Lowry a été victime d'une entorse de la cheville. Et il y avait donc une vraie incertitude concernant sa disponibilité pour le début de la demi-finale face aux Boston Celtics. Malgré tout, les dernières nouvelles étaient plutôt rassurantes avec la présence du vétéran de 34 ans à l'entraînement. Et selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, Lowry sera bien disponible pour le Game 1 ce dimanche (19h).

COY : Nick Nurse récompensé pour la superbe saison des Raptors

Il s'agit bien évidemment d'une excellente nouvelle pour les Raptors. En plus d'être un vrai leader pour cette équipe, Kyle Lowry reste performant. Dans cette bulle à Disney, il a affiché un bon niveau de jeu et risque d'être précieux face à Kemba Walker. Surtout qu'en face, les Celtics seront eux diminués en l'absence de Gordon Hayward, indisponible en raison d'une blessure.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest