LeBron James, la première place des Lakers comme un message à ses détracteurs

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James compte vraiment savourer la première place de son équipe au sein de la Conférence Ouest.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, la première place des Lakers comme un message à ses détracteurs

Les Los Angeles Lakers vont terminer à la première place de la Conférence Ouest. Il s'agit d'une première pour la franchise californienne depuis 2010. Sur le papier, cette réussite ne représente pas vraiment une surprise pour les Angelenos. En effet, avec le renfort notamment d'Anthony Davis l'été dernier, les Lakers étaient considérés comme l'un des favoris à l'Ouest. Cependant, LeBron James n'avait pas oublié les nombreuses critiques concernant sa première saison à LA. Notamment les doutes au sujet de sa capacité à revenir au top après ses problèmes physiques. Mais à 35 ans, le King a sorti une saison XXL. Et forcément, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers savoure.

"Les Lakers au sommet de la Conférence Ouest. Une première depuis 2010 c'est ça ? Ils ont dit que je ne pouvais plus le faire. Donc je vais vraiment apprécier cette réussite. Ils disaient que je ne pouvais pas le faire", a répété LeBron James pour le LA Times.

LeBron James refuse de se préoccuper du futur 8ème à l’Ouest

Tout au long de cet exercice, LeBron James a démontré cette soif de prouver. Il voulait prouver qu'il pouvait toujours prétendre à gagner un titre NBA. Pour le moment, la star des Lakers a affiché un niveau impressionnant. Mais le plus dur reste encore à venir...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest