Lou Williams fait son mea-culpa pour l’affaire du strip-club

De retour sur les parquets, l'arrière des Los Angeles Clippers Lou Williams a reconnu son erreur dans l'affaire du strip-club.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams fait son mea-culpa pour l’affaire du strip-club

Autorisé à quitter la bulle pour des raisons familiales, Lou Williams a fait un détour remarqué par un strip-club. Ainsi, l'arrière des Los Angeles Clippers a fait l'objet d'une énorme polémique. Placé en quarantaine pendant 10 jours, le vétéran a fait son grand retour face aux Phoenix Suns (115-117) la nuit dernière. Sans surprise, le joueur de 33 ans a semblé un peu rouillé : 7 points à 3/8 aux tirs en 20 minutes. Devant les médias, Williams a profité de l'occasion pour réaliser son mea-culpa sur cette affaire. Parti de Disney pour assister aux funérailles de son mentor Paul Williams, il a reconnu que son comportement n'avait pas été adapté.

"J'aurais probablement pu prendre une meilleure décision. Je suis parti après la disparition de mon mentor, quelqu'un sur qui je me reposais... A ce moment-là, je trouvais ma décision responsable.

Mais avec le recul, avec ce qu'il se passe dans le monde et l'épidémie, peut-être que j'aurais dû faire autrement. J'encaisse cette défaite et j'avance.

Je me trouvais en deuil et j'ai dû gérer cette histoire de Magic City... C'était difficile", a ainsi reconnu Lou Williams.

Lou Williams se fait gauler : il n’a pas seulement mangé au strip-club…

Malgré les récentes révélations d'une danseuse de cet établissement, Lou Williams devrait parvenir à laisser désormais cette histoire derrière lui. Avec les Playoffs qui approchent, le joueur des Clippers va avoir l'occasion de faire parler de lui autrement !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest