Les Nuggets, de la déception mais surtout une immense fierté

Logiquement déçus après la défaite face aux Los Angeles Lakers, les Denver Nuggets ont tout de même vécu une belle aventure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nuggets, de la déception mais surtout une immense fierté

Fin de saison pour les Denver Nuggets ! Lors des Finales de la Conférence Ouest, la franchise du Colorado a été battue par les Los Angeles Lakers (107-117) sur le Game 5. Malgré une belle bataille, les hommes de Mike Malone ont perdu cette série (1-4). A l'image de Jamal Murray, les Nuggets étaient logiquement déçus par cette élimination. Cependant, ce groupe a vécu une très belle campagne sur ces Playoffs. On pense bien évidemment aux deux folles remontées contre le Utah Jazz (4-3) puis les Los Angeles Clippers (4-3). Devant les médias, le coach de Denver n'a pas caché sa fierté.

"Qu'est-ce que je pouvais demander de plus à ce groupe ? Avec les événements vécus sur les 82 derniers jours. On a fait l'histoire de cette franchise malgré une énorme adversité, nous n'avons jamais refusé le combat, nous avons toujours assumé.

Au niveau de la fierté, je ne peux pas être plus fier d'eux. Nous franchissons des étapes, nous allons dans la bonne direction avec un super groupe de mecs. Je ne voudrais pas vivre cette histoire avec un autre groupe. Nos jeunes gars vont progresser, c'est forcément excitant pour nos fans", a commenté Mike Malone face à la presse.

Du respect pour ces INCROYABLES Nuggets !

"Quand je suis arrivé ici il y a 5 ans, nous avions eu une saison à 33 victoires. Et là, nous jouions les Finales de la Conférence Ouest. Donc je pense que c'est intéressant de constater les énormes progrès effectués.

Pour moi personnellement en tant que joueur, mais aussi pour le groupe et l'organisation. C'est génial", a noté Nikola Jokic.

Un discours logique de la part des Nuggets. Malgré cet échec face aux Lakers, cette campagne a été très positive. Notamment avec la série remportée contre les Clippers, longtemps considérés comme des favoris pour le titre. Avec des jeunes talents prometteurs et une excellente mentalité, Denver a pris rendez-vous pour l'avenir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest