Paul Millsap, le coup de chaud inattendu qui a réveillé les Nuggets

Impressionnant dans le troisième quart-temps, Paul Millsap a totalement relancé les Denver Nuggets face aux Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Millsap, le coup de chaud inattendu qui a réveillé les Nuggets

Les Denver Nuggets ont arraché le Game 5 face aux Los Angeles Clippers (111-105) la nuit dernière. Dans le money-time, Michael Porter Jr a été déterminant pour la franchise du Colorado. Mais avant de se retrouver en position de gagner ce match, les Nuggets ont longtemps été en difficulté. Au cours du troisième quart-temps, les Californiens ont ainsi compté 16 points d'avance. Moment choisi par Paul Millsap pour réveiller son monde ! Après une première période discrète et une altercation avec Marcus Morris, l'ancien du Utah Jazz a sorti le grand jeu. Sur ce 3ème QT, l'intérieur a ainsi marqué 14 de ses 17 points pour permettre à son équipe de revenir dans la partie.

"Il a pris ses responsabilités. Sa réponse à cette situation a vraiment aidé toute l'équipe à réagir. Il a donc impulsé une vraie force à notre groupe. Dans l'ensemble, Paul a vraiment très bien joué pour nous ce soir. Son jeu a été réellement percutant", a estimé son coach Mike Malone pour ESPN.

Jamal Murray, la superstar qui peut sauver les Nuggets

Avec son expérience, le vétéran de 35 ans représente un atout précieux pour Denver. Dans ce match tendu, il a su réveiller ses jeunes coéquipiers dans un moment difficile. Pour permettre aux Nuggets de rêver, Paul Millsap devra rééditer une telle performance dans le Game 6.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest