Game 1 des Rockets : Pas de miracle pour Russell Westbrook

Touché aux quadriceps, le meneur des Houston Rockets Russell Westbrook va rater le premier match des playoffs contre le Thunder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Game 1 des Rockets : Pas de miracle pour Russell Westbrook

UPDATE : Russell Westbrook out

Pas de surprise. Pas de surprise au moment de la conférence de presse de Mike D'Antoni. Le coach des Houston Rockets a confirmé ce qui avait déjà été annoncé : Russell Westbrook ne jouera pas le Game 1 des playoffs contre le Oklahoma City Thunder en raison d'une blessure aux quadriceps. Eric Gordon prendra sa place dans le cinq majeur.

15 août à 11h00 : C'est flou pour Russell Westbrook

Les Houston Rockets pourraient connaître une mauvaise surprise lors du premier tour des Playoffs à l'Ouest. Opposés à l'Oklahoma City Thunder, les Texans vont débuter cette série sans Russell Westbrook. Touché aux quadriceps, le meneur de jeu va rater les premiers matches de cette opposition. Mais quand pourra-t-il revenir ? Pour l'instant, c'est le grand flou ! En effet, avant le revers des Rockets face aux Philadelphia Sixers (96-134) la nuit dernière, le coach des Rockets Mike D'Antoni n'a pas caché son inquiétude.

"La date de son retour ? C'est assez simple, nous ne savons tout simplement pas. Il va être probablement ré-évalué dans les jours à venir. Nous allons voir comment les choses vont évoluer avec le temps.

Le temps va nous le dire. J'espère que ça sera le plus tôt possible. Bien évidemment, nous allons devons tenir jusqu'à son retour", a ainsi commenté Mike D'Antoni face aux médias.

Russell Westbrook, sa grande confiance sur les chances des Rockets

Les Rockets restent armés pour rivaliser même sans Westbrook. James Harden peut notamment faire des miracles. Même en face, OKC représente un vrai rival. Une force collective qui risque de poser des soucis à Houston. Et sans Russell Westbrook pour une durée indéterminée, les Texans vont devoir sérieusement se méfier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest