Victor Oladipo toujours dans l’incertitude pour sa participation à la reprise

Malgré sa participation au premier match d'entraîneur des Indiana Pacers, Victor Oladipo se pose toujours des questions pour la reprise de la NBA

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Oladipo toujours dans l’incertitude pour sa participation à la reprise

La situation de Victor Oladipo reste particulièrement floue. Dans un premier temps, l'arrière des Indiana Pacers avait décidé de faire l'impasse sur la reprise de la NBA. En effet, après sa grave blessure, l'ancien du Orlando Magic ne voulait pas prendre de risque par rapport à ce retour express de la compétition. Puis finalement, il est revenu sur sa décision. Ainsi, le joueur de 28 ans se trouve bien dans la bulle à Disney avec ses partenaires. Pour autant, sa participation à cette fin de saison n'est pas assurée. Et malgré sa présence pour le premier match d'entraînement des Pacers, Oladipo n'a toujours pas tranché à ce sujet.

"Je pense que ce match était important, juste pour nous remettre en condition et se sentir dans la forme d'un match une nouvelle fois. Pour tout le monde, ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas ressenti ça. Donc c'était amusant d'être sur le parquet.

J'ai besoin de voir si mon corps et mon esprit parviennent à s'adapter au rythme d'un match. On va voir avec le temps. Mais pour l'instant, je me sens plutôt correct.

Au final, j'ai besoin de voir si ça va ou non. Bien évidemment, il s'agit d'une situation unique. Une blessure unique me concernant. Donc je ne me dis pas que je ne peux pas le faire. Juste, je connais mon corps mieux que les autres. Je sais comment je me sens", a confié Victor Oladipo pour ESPN.

Entre Oladipo et les Pacers, ça ne sent pas bon… Miami à l’affut ?

En résumé, Victor Oladipo ne veut pas reprendre sans être à 100%. Si le joueur des Pacers joue, il refuse de faire de la figuration et veut se sentir à son top. Pour Indiana, sa présence sera essentielle pour envisager un joli parcours lors des Playoffs à l'Est.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest