Victor Oladipo lassé et agacé par les fausses rumeurs…

L'arrière des Indiana Pacers Victor Oladipo a réalisé une nouvelle mise au point concernant les rumeurs au sujet de son avenir en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Oladipo lassé et agacé par les fausses rumeurs…

Depuis plusieurs semaines, Victor Oladipo se retrouve présenté sur le départ des Indiana Pacers. Avec sa situation contractuelle (fin de contrat en 2021), il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise. Mais surtout, il se dit que l'ancien joueur du Orlando Magic veut absolument mettre les voiles.

Une rumeur a même indiqué qu'il avait demandé à des joueurs d'autres franchises de le récupérer. Face à un tel bruit de couloir, Oladipo a déjà pris la parole pour démentir. Mais malgré cette intervention, son nom continue de circuler concernant un possible trade. Et toujours en mettant en avant sa volonté de quitter les Pacers.

Face à la presse, l'arrière de 28 ans a tenu à réaliser une nouvelle mise au point.

"En grandissant, j'ai toujours appris à ne pas perdre mon temps avec des bêtises. Je n'ai jamais pris la parole pour dire que je ne voulais pas jouer pour les Pacers ou être dans cette organisation. Donc oui, je suis concentré sur le présent. Sur ici et maintenant.

La situation ? C'est vraiment très difficile à gérer, surtout avec toutes les choses négatives à mon sujet. Je suis dans cette Ligue depuis 8 ans désormais, et il s'agit de la première fois où on m'accuse d'une telle chose. C'est vraiment très intéressant, mais au final, je ne peux pas perdre ma concentration alors que je ne peux rien contrôler.

Je dois me concentrer sur les choses qui comptent vraiment, mon équipe, mes coéquipiers, mon organisation et aussi ma santé", a fait savoir Victor Oladipo.

Victor Oladipo, les Bucks ont bien réalisé une offensive mais…

Après une saison 2019-2020 compliquée avec son retour globalement décevant après sa blessure, Victor Oladipo semble déterminé à se relancer. Avec en plus sa Free Agency à venir, il doit prouver sa valeur pour décrocher un gros contrat. Autant dire qu'il a d'autres priorités que les rumeurs à son sujet...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest