Victor Oladipo a refusé une belle offre des Pacers avant son trade…

Envoyé aux Houston Rockets par les Indiana Pacers, l'arrière Victor Oladipo a été échangé après avoir refusé une offre de prolongation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo a refusé une belle offre des Pacers avant son trade…

Dans le cadre du trade XXL pour James Harden, les Houston Rockets ont notamment récupéré Victor Oladipo. En effet, les Indiana Pacers ont profité de cet échange pour trader l'arrière afin d'obtenir Caris LeVert. Mais initialement, la franchise d'Indianapolis n'avait pas l'intention de se séparer d'Oladipo.

Selon les informations de Ryan McDonough, ancien GM des Phoenix Suns, les dirigeants des Pacers voulaient prolonger le joueur de 28 ans ! En effet, le natif de Silver Spring s'est vu proposer une offre sur plusieurs années avec un salaire annuel supérieur à 25 millions de dollars ! Une proposition déclinée.

Avec ce refus malgré un deal tout de même important, Indiana a compris qu'Oladipo avait prévu de partir au terme de son contrat à la fin de la saison. Pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie, les Pacers ont donc décidé de l'échanger.

Victor Oladipo rêve toujours de Miami et espérerait un trade

A l'inverse, avec LeVert, ils ont récupéré un joueur sous contrat jusqu'en 2023. Les Pacers ont ainsi l'assurance de pouvoir construire avec lui sur plusieurs années. De son côté, Victor Oladipo dispose toujours d'un avenir incertain.

Malgré son récent trade aux Rockets, il pourrait encore bouger d'ici la fin de la saison. Il se murmure qu'il rêve toujours de débarquer au Miami Heat...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest