Les Bulls prolongent Coby White et font venir Jevon Carter

Les Chicago Bulls ont pris la décision de prolonger l'aventure avec Coby White, tout en récupérant Jevon Carter.

Les Bulls prolongent Coby White et font venir Jevon Carter

Les Chicago Bulls misent sur la continuité. Après tout, pourquoi changer une équipe qui perd ? Après la prolongation de Nikola Vucevic avant même l'ouverture de la Free Agency, la franchise de l'Illinois a choisi la même direction avec Coby White.

Pourtant, en sortie de banc, le meneur n'a pas incarné une grande satisfaction sur la saison 2022-2023. Il a même affiché ses pires moyennes en carrière. Mais à 23 ans, le jeune homme suscite encore des espoirs chez les Bulls.

D'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties se sont ainsi entendues pour un contrat de 3 ans à 40 millions de dollars. Selon d'autres sources, il s'agit d'un deal à 33 millions de dollars.

Dans les deux cas, on peut parler d'un tarif plutôt correct. Coby White reste jeune avec un bon potentiel. Et dans le scénario d'un échec, son contrat ne sera pas complexe à échanger. Dans le même temps, sur les postes extérieurs, Chicago s'est également renforcé avec Jevon Carter.

Sur le départ des Milwaukee Bucks, le meneur était perçu comme un "possible steal". Pour le récupérer, les Bulls ont tout de même sorti le chéquier avec un bail de 3 ans à 20 millions de dollars. Le prix est "un peu" cher par rapport aux attentes. Mais pour compenser le départ attendu de Patrick Beverley, il s'agit d'une belle idée.

Zach LaVine et Coby White battent un record, encore plus forts que les Splash Brothers !