Cody Martin, un retour intéressant pour les Hornets

Dans une intersaison compliquée, les Charlotte Hornets ont tout de même réussi à conserver Cody Martin sur le long terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Cody Martin, un retour intéressant pour les Hornets

Entre le plantage de Kenny Atkinson et la polémique Miles Bridges, les Charlotte Hornets vivent une intersaison particulièrement compliquée. D'ailleurs, depuis le début de la Free Agency, la franchise se trouvait tout simplement à l'arrêt. Mais les Hornets ont enfin bougé avec Cody Martin !

D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ailier va réaliser son retour en Caroline du Nord. Le joueur de 26 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour un contrat de 32 millions de dollars sur 4 ans.

Un joli contrat mérité pour le natif de Mocksville. Particulièrement intéressant sur le plan défensif, il sort tout simplement de sa meilleure saison en NBA. Plutôt adroit à longue distance, son profil suscitait des intérêts chez plusieurs prétendants pour le titre NBA.

Et face à cette situation, les Hornets ont donc décidé de le verrouiller. Un bon deal pour Cody Martin et Charlotte. Mais désormais, tous les regards vont se porter sur Bridges, agent libre protégé avec un avenir très incertain...

Les Hornets embauchent à nouveau Steve Clifford !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest