Luka Doncic, une personnalité difficile à gérer chez les Mavs ?

Malgré son immense talent, le meneur de jeu des Dallas Mavericks Luka Doncic ne serait pas le joueur le plus simple à gérer dans un groupe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Luka Doncic, une personnalité difficile à gérer chez les Mavs ?

Les Dallas Mavericks connaissent une intersaison déjà animée. Avec les départs de l'entraîneur Rick Carlisle et du GM Donnie Nelson, la franchise texane a vécu une vraie révolution. Et les langues commencent à se délier, notamment sur Luka Doncic.

Ainsi, ces dernières semaines, le meneur de jeu des Mavs a beaucoup fait parler de lui. On le sait, il n'a pas la meilleure relation avec Kristaps Porzingis. Mais ce n'est pas tout, le Slovène a aussi eu des problèmes avec Carlisle. Notamment en raison de l'influence de Haralabos Voulgaris.

Et visiblement, même au sein du vestiaire, Doncic représente un joueur difficile à gérer...

"Je ne sais pas combien de joueurs vont avoir l'envie de jouer avec lui. Je crois savoir que Luka est, peut-être, une personne difficile. Bien évidemment, c'est un grand joueur, mais quand vous regardez les Mavs jouer, il aboie sur le coach, sur ses coéquipiers, sur les arbitres.

Il est toujours en train d'aboyer... On entend qu'il peut vraiment être un gars irritable", a révélé le journaliste d'ESPN Brian Windhorst.

Luka Doncic ne serait pas le premier grand talent avec une très forte personnalité. Pour autant, on l'imagine mal devenir un problème pour l'attractivité de Dallas. Avec son énorme potentiel, le prodige de 22 ans incarne l'avenir de la NBA.

Et certains joueurs seront très certainement prêts à accepter ses défauts pour profiter de ses qualités.

Luka Doncic – Jason Kidd, le duo qui fait rêver les Mavs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest