Paul George dans l’histoire de la NBA avec MJ, Kobe et KD !

Avec une belle série sur ces Playoffs 2021, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George se trouve désormais dans l'histoire de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George dans l’histoire de la NBA avec MJ, Kobe et KD !

Auteur de 41 points, 13 rebonds et 6 passes décisives, Paul George a permis aux Los Angeles Clippers de l'emporter face aux Phoenix Suns (116-102) lors du Game 5 de la finale de la Conférence Ouest. Grâce à l'ailier, les Californiens sont encore en vie dans cette série.

Et sur ces Playoffs 2021, l'ancien des Indiana Pacers assume parfaitement ses responsabilités. Après ses déboires à ce stade de la compétition en 2020, le joueur de 31 ans enchaîne les bonnes performances.

Ainsi, sur ses 18 premiers matches de Playoffs cette année, George a toujours au moins marqué 20 points. Dans l'histoire de la NBA, le natif de Palmdale devient seulement le 4ème joueur à réaliser une telle performance.

Les autres avant lui ? Michael Jordan à trois reprises, Kobe Bryant (2008) puis Kevin Durant (2012, 2018). C'est dire tout de même le niveau de George et même sa régularité malgré parfois de la maladresse dans ses tirs.

Et l'espoir pour les Clippers ? Avec une telle série, MJ, Kobe et KD ont tous été en mesure d'atteindre les Finales NBA par la suite. Avec ses bonnes prestations, Paul George va-t-il devenir l'homme fort d'un exploit incroyable pour les Californiens ? En tout cas, pour le moment, il maintient les siens en vie !

Paul George, un discours dans la lignée de ses performances

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest