Devin Booker, son bel hommage à Kobe Bryant

En grande forme dans cette bulle à Disney, l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker a rendu un hommage à son modèle : Kobe Bryant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Devin Booker, son bel hommage à Kobe Bryant

Les Phoenix Suns ont enchaîné un 4ème succès consécutif en dominant les Indiana Pacers (114-99) cette nuit. Dans sa carrière en NBA, une telle série représente une grande première pour Devin Booker ! Habitué à la défaite sur ses premières années dans l'Arizona, l'arrière affiche une superbe forme dans cette bulle à Disney. Sans forcer, il a ainsi compilé un joli double-double (20 points, 10 passes décisives) face aux Pacers. Et après ce succès, le jeune talent de 23 ans a répondu à la presse avec un t-shirt rendant hommage à Kobe Bryant, disparu en janvier dernier. L'occasion pour Booker d'insister sur l'impact du Black Mamba au quotidien.

"Kobe se trouve avec moi tous les jours. Les gars, vous pouvez le voir sur mes chaussures, j'ai toujours le 'Be Legendary'. Mais il s'agit simplement d'un rappel.

Et même sans ce rappel, il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. Au moins 2 à 3 fois par jour, Kobe me passe par la tête", a ainsi confié Devin Booker.

Devin Booker, « Be Legendary » une mission dans la peau

Il ne s'agit pas d'un secret, Kobe Bryant incarnait un vrai modèle pour Booker. Lors de la première rencontre entre les deux hommes en NBA, la légende des Los Angeles Lakers l'avait défié : "Be Legendary". Pour lui rendre hommage, Devin Booker a probablement l'intention de découvrir, pour la première fois, les Playoffs quelques mois après sa disparation...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest