Lou Williams et les Clippers ont collectivement pensé à se retirer de cette fin de saison

Lou Williams a révélé que les Los Angeles Clippers avaient réalisé un vote pour décider collectivement de participer à la reprise de la saison NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams et les Clippers ont collectivement pensé à se retirer de cette fin de saison

Pendant plusieurs semaines, il y a eu un vrai doute concernant la participation de Lou Williams à cette bulle à Disney. Très investi dans le mouvement Black Lives Matter, l'arrière des Los Angeles Clippers s'est posé des questions au sujet d'un boycott de cette fin de saison. Dans le même temps, il y avait aussi des doutes sur le protocole sanitaire mis en place à Orlando face au Covid-19. Mais finalement, le vétéran de 33 ans se trouve bien en Floride avec ses partenaires. Une décision prise à la suite d'un vote collectif au sein de la franchise californienne. En effet, les Clippers ont collectivement pensé à faire l'impasse sur la reprise de cet exercice.

"Nous avons parlé en tant que groupe. Nous avons parlé en tant qu'équipe. Et nous avons décidé que notre décision allait s'appliquer pour tout le monde ou personne. Donc, nous avons eu une réunion, nous avons discuté.

Puis il y a eu un vote. Et grâce à ça, nous avons encore plus de points communs et nous avons décidé de venir ici en tant que groupe.

Je suis un membre de ce groupe. J'ai beaucoup de pensées et d'idées. J'avais des avis très fort personnellement sur certains sujets, mais je représente un groupe. Je représente une organisation. Donc au final, ma décision a été prise par rapport à ça", a confié Lou William lors d'une conférence téléphonique.

Kawhi Leonard a retrouvé les Clippers à Orlando pour activer le mode « mission »

Sur le plan sportif, il s'agit bien sûr d'une bonne nouvelle pour les Clippers. Lou Williams représente un membre clé de la rotation de Doc Rivers. Sa présence est donc essentielle dans la quête du titre. Mais aussi collectivement, cette décision de groupe a sûrement resserré les liens au sein de l'effectif.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest