Bradley Beal, les Knicks œuvrent en coulisses pour le pousser à un trade ?

Très intéressés par l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal, les New York Knicks réalisent des mouvements via William Wesley.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, les Knicks œuvrent en coulisses pour le pousser à un trade ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Bradley Beal suscite l'intérêt de nombreuses franchises en NBA. Cependant, l'arrière a toujours clamé sa fidélité aux Washington Wizards. Même dans les moments très difficiles pour la franchise de DC, il n'a jamais réclamé son départ.

Et jusqu'à maintenant, les Wizards l'ont toujours considéré comme la pierre angulaire du projet. Suffisant pour décourager les prétendants du joueur de 27 ans ? Pas forcément. Depuis plusieurs semaines, Beal se trouve dans le viseur des New York Knicks. Ambitieux, les dirigeants new-yorkais recherchent activement une star.

Et sur ce dossier, ils s'activent sérieusement selon Michael Kay d'ESPN. En effet, dans les coulisses, William Wesley, vice-président des Knicks, discute avec l'entourage de Beal pour le pousser à demander un trade !

Si cette information se confirme, la NBA pourrait sanctionner les Knicks pour "tampering". Nommé l'an dernier, "World Wide Wes" a été justement embauché par New York pour son réseau important. Et dans l'ombre, il peut effectivement rendre de précieux services.

Au point de dépasser les limites ? Il ne serait pas le premier (ni le dernier) à le faire. En tout cas, ce nouveau bruit de couloir semble confirmer la volonté des Knicks de frapper fort pour se renforcer.

On fire, Bradley Beal fait encore mieux que Michael Jordan !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest