Shaquille O’Neal, sa prédiction très osée sur les Lakers en Playoffs

Si les Los Angeles Lakers parviennent à disputer les Playoffs, Shaquille O’Neal voit les Californiens créer une très grosse surprise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal, sa prédiction très osée sur les Lakers en Playoffs

Les Los Angeles Lakers occupent actuellement la 9ème place du classement de la Conférence Ouest. Pour le moment, les Californiens vont disputer le Play-In. Mais les Angelenos restent sous la menace des New Orleans Pelicans, 10èmes, et des San Antonio Spurs, 11èmes. Logiquement, Shaquille O’Neal se montre déçu de la saison réalisée par son ex-équipe.

Avec le recrutement effectué, le consultant de TNT s'attendait à mieux. Et désormais, l'ancien pivot ne sait même pas si les Lakers vont parvenir à rester dans le Top 10 du classement à l'Ouest.

"Je suis déçu par mes Lakers. Beaucoup de gens le sont. On a tous oublié leur âge. 'Ooh, Westbrook arrive. Ooh, ils ont Carmelo.' Nous sommes habitués à avoir des équipes avec des stars de renom.

Donc, vous avez une équipe avec trois Hall of Famers, vous penseriez qu'ils seraient dans les six ou sept premiers. AD ne joue pas, donc j'ai même un doute pour le Play-In", a estimé Shaquille O’Neal.

Et effectivement, il y a un vrai risque pour les Lakers d'échouer même dans la course au Play-In. Par contre, à la surprise générale, Shaq a effectué une prédiction très osée dans l'hypothèse d'une qualification de Los Angeles en Playoffs.

"S'ils parviennent à jouer le Play-In, ils doivent absolument gagner afin d'affronter Phoenix au premier tour. S'ils arrivent à la 8ème place, ils battront Phoenix. Oui, vous m'avez entendu. Parce que AD sera de retour. Shaqtradamus aura raison.

Pourquoi est-ce un manque de respect envers Phoenix ? Parce qu'ils sont à la première place ? Ok, bravo. Tout le monde ici applaudit. Phoenix est à la première place. Félicitations, ils ont la première place", a-t-il ironisé.

Avec les dynamiques complètement opposées des deux formations, il s'agit d'un gros pari. Mais avec les récentes déclarations d'Anthony Davis et de Devin Booker, un remake de cette série du premier tour de l'an dernier serait très intéressant à suivre...

A presque 50 ans, Shaquille O’Neal fait encore flipper les gorilles

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest