Russell Westbrook : nouvelles rassurantes, Covid oublié, Harden bouche bée

Malgré son arrivée tardive dans la bulle, le meneur des Houston Rockets Russell Westbrook a déjà impressionné James Harden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : nouvelles rassurantes, Covid oublié, Harden bouche bée

Testé positif au Covid-19 début juin, le meneur de jeu des Houston Rockets Russell Westbrook vient d'être autorisé à retrouver ses coéquipiers à Disney. Et forcément, avec cette arrivée retardée, le joueur de 31 ans a pris du retard dans la préparation. Surtout qu'il peut aussi ressentir des effets indésirables liés à ce virus.

Mais visiblement, l'ancien élément de l'Oklahoma City Thunder impressionne déjà son monde. Coéquipier de Westbrook, James Harden a été choqué par l'état de forme de son partenaire.

"Russell est une personne créative. Tu pourrais penser qu'en quarantaine, il pourrait ne pas être en forme puisqu'il ne peut pas travailler correctement. Mais là, il n'y a toujours personne de plus rapide que lui sur le parquet.

Il est toujours à fond, à dunker. C'est Russell... Je le connais depuis tellement longtemps, il est l'un de ces gars qui peuvent sauter partout sans même s'étirer. Il a l'air vraiment en forme là", a ainsi admiré James Harden pour USA Today.

Russell Westbrook mène la rébellion avec des T-shirts subversifs

Il y avait de grosses craintes pour les Rockets après les arrivées tardives du duo James Harden - Russell Westbrook. Avec l'énorme concurrence à l'Ouest, Houston ne pouvait pas se permettre de voir les deux stars dans le dur physiquement. Mais visiblement, les deux hommes sont déjà prêts à en découdre...

Petite preuve en image...

https://twitter.com/HoustonRockets/status/1286654870993371138/

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest