Kentavious Caldwell-Pope rempile aux Lakers pour trois ans !

Membre important du titre des Los Angeles Lakers, Kentavious Caldwell-Pope a été récompensé avec un contrat à 40 millions sur trois ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Kentavious Caldwell-Pope rempile aux Lakers pour trois ans !

Il ne s'agissait pas d'un secret. Le boss des Los Angeles Lakers Rob Pelinka souhaitait absolument conserver Kentavious Caldwell-Pope, libre sur cette intersaison. Après de bons Playoffs, l'arrière se retrouvait particulièrement courtisé en NBA. On annonçait notamment un intérêt pressant des New York Knicks pour lui.

Mais selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Lakers ont réussi à le conserver ! En effet, les deux parties ont trouvé un accord avec un contrat à 40 millions de dollars sur trois ans. A noter que la troisième année de ce deal est visiblement partiellement garantie.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Sur le papier, il s'agit donc d'un deal correct pour les deux camps. KCP a ainsi profité de ses bonnes performances dans la bulle et en Playoffs pour toucher un joli chèque. Et les Lakers, à un prix correct, s'assure les services d'un joueur qui a prouvé son importance dans la quête d'un titre.

Après les départs d'Avery Bradley, parti au Miami Heat, et de Danny Green, échangé pour récupérer Dennis Schröder, il semblait indispensable pour les Californiens de retenir Kentavious Caldwell-Pope. Avec en plus les signatures de Wesley Matthews et de Montrezl Harrell, l'effectif des Lakers fait peur...

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest