Loki

Seb

@Loki

A rejoint BasketSession en avril 2024 Niveau MEMBRE

Ce joueur est clairement exceptionnel mais j'ai vraiment du mal à le supporter dans ses humeurs...
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que shaï a trouvé le bon pronostic. D'habitude il faut voter l'exact inverse de ses pronos. A-t'il été touché par la grâce ?? 🤣
Pour moi un bon 16/20. Un très beau champion qui gagne grâce à une superbe défense et un très beau collectif. Une saison rookie au delà de mes attentes pour Victor (j'avais peur du crash honnêtement). Un changement net de génération (Edwards, Shai, etc.) qui viennent remplacer la vieille garde. Cela nous promets de belles saisons.
MVP ou pas, je pense qu'il voulait sa bague et rien d'autre. Il paye surtout sa maladresse en finale. Il a été tout de même très précieux dans la quête du titre et Brown mérite aussi le titre de MVP des finales donc je ne suis pas choqué. Cela montre a quel point le collectif des Celtics est fort.
Il mérite clairement sa place au HOF.
Draymond Green. Plus il vieilli plus il devient aigri. Cette année 2023 a été le sommet des son aigreur. J'ai encore du mal à comprendre comment il a pû faire cette prise de catch à Rudy...Bref, je n'ai jamais aimé ce joueur et je pense que cela ne va pas s'arranger dans le temps
Tout à fait d'accord sur la possibilité de pouvoir modifier un message après l'avoir publié comme sur quasi tous les forum. C'est frustrant parfois 😁
Pour le coup ce n'est pas de la faute de Boston. Ils méritent leur place en finale. Après effectivement, quand ils vont tomber sur Dallas au complet, le défi sera tout autre...
Edwards n'est pas le joueur des séries précédentes. Il est vraiment en difficulté sur son shoot sur cette série. Pour moi la clé, c'est Towns. Si il continue sa série catastrophique c'est terminé pour les Wolves que lively soit là ou pas.
Bon résumé et je suis tout à fait en accord avec tes propos. Quand on voit les deux finales de conférence, c'est exactement ce qu'il se passe. Des matchs accrochés mais une constante, un money time systématiquement à l'avantage des candidats au titre
Mérité et j'espère que cela va continuer comme cela. C'est simple, depuis que le Cqfr / hoop culture, etc. existent, j'ai enlevé toutes les autres podcast ou abonnements basket. Pas le peine d'avoir d'autres média quand les gars d'ici font un job parfait. Toujours un plaisir de vous suivre. J'adore la bienveillance et la pertinence des échanges entre vous. Les mooks aussi sont très qualitatifs !! Bref continuez comme cela. La prochaine étape ? Un plateau basket session comme NBA Extra ??
Le point faible des Celtics ? C'est eux-mêmes. Ils ont tout ça qu'il faut pour gagner ces PO. Ils s'appuient peut-être trop sur leur adresse extérieure...Dallas sera vraiment un contender malgré tout (je ne vois plus les Wolves passer). La paire Doncic / Irving est trop forte. Je n'aurai jamais misé sur Dallas en final, je me suis bien planté dans mes pronos 🤣
Les Pacers finissent les matchs comme les Wolves c'est-à-dire très mal. Je m'attendais à une série serrée ce qui a été le cas. Le score de 4-0 ne reflète pas du coup l'intensité des matchs. Ce qui est sûr c'est que jamais senti Boston aussi prêt.
Edwards n'est clairement pas au niveau des attentes sur les deux premiers matchs de la finale de conf. Ses deux pertes de balle à la fin du 4eme quart sont dramatiques.
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas compris cette faute technique, il a sorti un mouvement insensé et était euphorique. Rien de fou ce regard, faute technique complètement injustifiée je trouve.
Gobert, discret en attaque mais tellement utile en patron de la défense. Je ne trouve pas qu'il a été "bouffé" par Jokic. Au contraire, il l'a bien gêné. Le Joker est de toute manière injouable. Je ne comprends pas du tout pourquoi Edwards a prit une faute technique à un moment donné. Quel joueur, un futur très très grand !! Sinon, quel régal ce match, je ne m'attendais pas du tout à ce que les Wolves prennent le premier match...
Normal que Théo et Pierre-Armand parlent de MJ, c'est complètement leur génération. Je suis né en 84 donc en plein durant la hype MJ. Il en faut pour tout le monde 😀
Il a été impressionnant sur cette série. Un genou en vrac, une paralysie faciale et le gars te sors 40 points, bluffant. Quel joueur (j'aime le sportif mais pas l'homme en revanche).
Très beau match de Batum, il est vraiment très utile encore.
J'attends que Shaï nous fasse un récap quotidien vu qu'il a trop de temps libre en ce moment 🤣
J'aurai pas dit mieux, tu as résumé mon ressenti envers ce joueur (surcôté ???)
Un vrai patron sur le terrain.

Après il faut arrêter les comparaisons avec MJ que je vois à droite, à gauche.
On verra dans quelques années ce qu'il devient mais il ne vaut mieux pas s'emballer même si il a un potentiel dingue.
Oui c'est ce que j'ai ressenti pendant la prolongation. Un manque flagrant de solution. Il faut un brunson de très haut niveau sinon ça devient difficile pour les Knicks. Le plus triste c'est que je ne pense même pas que Randle soit la solution si il revenait.
Bodies / Westbrook, c'est tellement ça, j'avais jamais fait attention. Reste à trouver un joueur NBA aussi beau gosse que Stringer.
On dirait un Fake cette photo 🤣
Cette team est vraiment forte mais ce n'est pas les "anciens" (LeBron m, KD, Curry) qui me font peur mais plus la relève (Tatum, etc). C'est une team USA clairement impressionnante mais pas au niveau de celle de 92 qui est intouchable.
Il faut créer des sessions. Pas d'autre moyen il me semble. Corrigez moi si je dis des bêtises.
C'est clair 😂. Nous ça va, on vient de se la finir, on devrait être tranquille pendant au moins.....1 an.
Berverley a clairement montré le chemin de la rébellion.
Faute de frappe, je voulais mettre "Marlo" bien entendu 😅. Je compte sur Josh Hart qui pourrait être le "Omar"de Jalen et assurer ses arrières avec effectivement un Cheese pas toujours très utile 😂
Impossible pour moi que CP3 aille au Spurs. Certe, ce serait une bonne pioche pour le club mais Paul court après une bague depuis tellement longtemps qu'il voudra une équipe compétitive même si il doit cirer le banc.
Jalen brunson après sa carrière alors mais oui excellentes photos ;)
J'espère juste que Marlon laissera Jalen tranquille !!
Je l'avoue, je n'aurai jamais cru au sweep des suns. Avec le talent de Booker et Durant, je voyais les suns prendre 1 voire 2 matchs. Très (agréablement) surpris. Contre les Nuggets ça risque d'être plus difficile en revanche.
Cette action est honteuse et n'a rien à faire sur un terrain. Quand brunson lui demande des explications à 2-3 reprises par la suite, Embiid fait celui qui n'a rien fait. Il n'assume même pas. Un très grand joueur mais clairement pas un bon gars
Russell est vraiment mauvais depuis le début des PO. Il me semble bien plus fautif que le coach par exemple. Effectivement Davis et LeBron font le job mais autour c'est vraiment triste, hachuimura où es-tu ? Reaves moyen. Il vont sortir salement face aux Nuggets et le premier fusible à sauter sera le coach comme très souvent.
Une déclaration qui doit être bien vu aux USA là où ça sonne pour de l'arrogance en France. Deux mentalités. Banchero est un futur très grand, pas de doute là-dessus.
Ce 3eme quart temps de Embiid était monstrueux, c'était abusé. En face, je trouve Branson en demi teinte, sans solution et pourtant il a eu de bonnes stats. Le seul constant c'est Josh Hart que je trouve vraiment bon sur cette série.
Je pense surtout qu'il faut arrêter de donner du crédit à Arénas, il ne dit que des saucisses, c'est navrant. C'est comme Sjaq qui compare bol bol et Wemby, no comment.
Embiid me semble tellement usé alors que les play off ne font que débuter.
Je toujours vu Herro comme un bon joueur, un sniper mais jamais comme un GRAND joueur. Son match aujourd'hui a été dingue, surtout à la passe (pas loin de 15 passes décisives il me semble). Si il continue ses PO sur ce rythme, je réviserai mon jugement même si sur la série, je suis pour C's
L'adresse à 3 pts du Heat sur ce match était indécente. Que du shoot, du shoot, du shoot...
Je pense que cela ne peut pas tenir pour remporter une série. Les C's ont bien d'autres arguments à faire valoir
J'attends que les Bucks mènent 3-1 et que Doc Rivers sortent une dinguerie pour perdre ensuite 4-3 avant de me prononcer sur l'avenir des Bucks ;)
Effectivement, à la suite de l'écoute du podcast, je me suis focalisé sur Towns sur ce deuxième match. Il fait vraiment des fautes ou actions incompréhensibles par moment. Il n'inspire pas la sérénité ni la fiabilité.
J'ai senti les Wolves en maîtrise tout le match.
Malgré un Edwards en dessous de ses standards offensivement, j'ai trouvé que les Wolves n'avaient aucune difficulté à scorer : Une bonne attaque des Wolves ou une mauvaise défense des Suns ?
Il y a que la Late de mardi que je n'ai pas écouté.

Tout le reste, déjà écouté, pas assez de contenu !!!!!!
Shaï doit faire plus d'heures sup lol :-)
Quel match encore de Rudy !
Edwards discret en attaque mais impressionnant en défense.

Les Wolves m'impressionnent.
Idem, je ne trouve pas cela adroit.
Même si dans le fond, il a raison, il va encore passer pour un caliméro.

Il est excellent sur le parquet, pas besoin de rajouter quoique ce soit, il va encore se faire pourrir et passer pour un pleurnichard.